Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
7 avril 2013

blog en stand bye !!!!!!

un petit pas de côté sur le carrelage de la salle de bain, une petite glissade mal "rattrapée" par l'autre jambe (ma mauvaise !!!), suivie d'une douleur fulgurante...... la prothèse de hanche placée en 1996 a bougé ! résultat : il faut la changer  !!!! la série noire sur la santé continue. Me voilà immobilisée pour un certain temps car je ne peux pas marcher et encore moins monter à l'étage pour y rejoindre mon atelier !!!!!! ni mes "bébés". JE VOUS DONNERAI DE MES NOUVELLES EN ESPERANT QUE VOUS NE M'OUBLIEREZ PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pauvre Jacqueline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive tardivement sur votre blog et je suis triste d'apprendre votre accident.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de vous rétablir le mieux et le plus vite possible.<br /> <br /> Moi non plus, je ne vous oublie pas et j'espère que nous recevrons de vos bonnes nouvelles.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Votre amie<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Bonsoir ,bon rétablissement à vous et à bientôt de vous lire .Bises .
Répondre
J
merci à vous toutes qui avez une pensée pour moi !!! je suis en clinique en attente du verdict mais j'ai hâte d'arriver à l'opération car c'est vraiment handicapant et douloureux de rester comme ça !!!!!!!!! à bientôt !!!!!
Répondre
J
merci à vous toutes qui avez une pensée pour moi !!! je suis en clinique en attente du verdict mais j'ai hâte d'arriver à l'opération car c'est vraiment handicapant et douloureux de rester comme ça !!!!!!!!! à bientôt !!!!!
Répondre
G
Coucou,je suis désolée...courage...non moi je ne t publierai pas...penses bien à te soigner...gros bisous
Répondre
Publicité