Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
20 mars 2013

Des petites nouveautés de printemps !!!!!!!!!

C'est le printemps aujourd'hui !!!!!! il pleut et le ciel est bien chargé, grisou, tristou, hou hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le printemps !  (oups.... y'a comme une erreur).... Bref,  je prends le "contre-pied" de tous ces désagréments météorologiques et vous apporte un vent de fraîcheur avec les couleurs de ces deux ensembles que je viens de terminer !!!! Orange pour les vitamines, et semis de fleurs romantique "pepsé" de vert à pois pour éclaircir le gris du ciel !!!!!

 

DSCF7014

DSCF7019DSCF7018DSCF7020

 

 

robe sans manche corsage croisé, veste "rétro" serre-tête et chaussons lacés sur le dessus avec petites chaussettes écru avec pois orange très clair

DSCF7021

DSCF7022DSCF7023DSCF7025

DSCF7024

Tout ce que j'aime le plus : le rose et le vert, les fleurs, les pois, rubans, dentelle, broderie (un peu) je raffole !!!!!!

et en plus un petit gilet court, rebrodé, agrémenté de noeud pour finir la tenue ! les ballerines sont assorties

DSCF7032

DSCF7026

 

voilà !! encore une fois les couleurs ne sont pas trop bien rendues car l'appareil photo est basique et je ne suis pas pro mais ça vous donnera une idée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste magnifique, vous avez un vrai don !!!
Répondre
Publicité