Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
18 mai 2013

Un peu de soleil pour mon retour

Coucou à tout le monde !!! eh oui, me revoilà !!! je ne marche pas très bien puisque je n'ai pas l'appui de ma jambe mais ça va mieux, je suis surtout sortie de la période "grosses douleurs" !!!

Mais avant tout, merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots sympathiques. Cela est touchant et réconfortant. J'espère que mon mari et moi-même sommes ensembles sur le même chemin de la guérison. On a vraiment envie de passer à autre chose et de voir enfin les beaux jours, dans tous les sens du terme..........

je squatte toujours le rez-de-chaussée de la maison mais j'ai pris mon courage à deux mains et, cet après-midi, je suis montée retrouver mon "atelier", mes bébés, enfin mon univers. J'en ai profité pour prendre des photos de tout ce que j'ai réalisé sur mon "lit de douleurs" !

Des couvertures réalisées au crochet, faciles à faire en étant allongée mais aussi pratiques pour finir les restes de pelote.

DSCF7047DSCF7038DSCF7039DSCF7045

 

la première (tons bleu/vert) a un coin capuche. Les tons de la 4ème sont plus rose mais avec l'appareil photo ça donne rouge

Je les mettrai dans ma boutique avec les dimensions.

J'ai reçu un joli cadeau de la part de mon mari : une belle petite fille endormie, kit Noah (déjà eu !!) réalisé par Michelle DUPONT de la nurserie des bébés d'Amour. Elle est magnifique, d'un blod clair un peu doré, une peau de pêche et d'adorables taches de rousseur. Je l'ai appelé Chloé (et oui encore !!) et la voici

 

DSCF7073DSCF7087

 

et puis, j'ai aussi acheté une joli petite brunette, Nina à Sylvie de la nurserie Mésangesetnids qui vient compléter mon petit monde, la voici dans une tenue que je viens de tricoter et rebrodée de petites fleurs.....

 

DSCF7093

 

Jolie robe avec bonnet au crochet orné de fleurettes crochetées......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, douce amie ! quel bonheur de pouvoir te lire à nouveau ! enfin de bonnes nouvelles ; je pense très fort à toi, prend bien soin de toi, plein de gros bisous, Sylvie
Répondre
S
Ravie que vous alliez mieux tous les deux ! Gros bisous du sud !
Répondre
Publicité