Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
10 juin 2013

Enfin, une création.....

Oui, enfin !!! je ne suis plus trop devant ma machine à coudre en depuis un bon moment, mais j'ai coupé cette petite robe/tablier/tunique et je l'ai quand même fini !!! en plus, j'ai été jusqu'à faire une petite charlotte !!! Fond noir avec des pois et des petites roses, doublé de rose uni, j'ai brodé machine un coeur sur le devant, doublé le col en rose, ainsi que la charlotte. J'avais déjà la petite culotte rose en broderie anglaise et les ballerines tricotées depuis un moment. En rassemblant le tout, ça fait un bel ensemble. Chloé le porte bien !!! dommage que le temps soit triste, gris et mon appareil fait ce qu'il peut avec une photographe comme moi !!!!



DSCF7108

 

 

DSCF7112DSCF7113DSCF7110DSCF7111

 

Je ne crois pas avoir montré l'ensemble trico de Lionel : salopette, pull, chaussons, bonnet dans des couleurs acidulées très estivales !!

 

DSCF7060

DSCF7058DSCF7053DSCF7055

 

Plus tard, je montrerai d'autres choses......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ensemble Jacqueline ! Ce que tu crées est toujours aussi joli , même ton appareil et le mauvais temps le laisse voir ! Des bisous du Sud !
Répondre
M
Très jolies la robe noire et rose, du beau travail comme tu as l'habitude de faire!!! Lionel a une tenue printanière bien que nous n'avons pas beaucoup vu le printemps!!!!<br /> <br /> J'espère que ta santé et celle de ton mari est en amélioration, bisous @+++
Répondre
Publicité