Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
3 octobre 2018

PAUSE

Je fais une pause !! plus de post sur mon blog que j'ai beaucoup de mal à "alimenter", faute de motivation, de lassitude,

je reviendrai (??????) ou pas...................

quoi qu'il en soit, merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi depuis toutes ces années... j'ai toujours la passion du rose, du bleu, du tricot, de la couture, de la création, mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer depuis un certain 17 avril 2017........ Le fait d'alimenter ce blog me pèse alors, je préfère me "pauser"...... Je suis sur Facebook vous pouvez m'y retrouver !!!

 

mille merci, souhaitons que ce ne soit qu'un au revoir !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais je vous en prie çà m'a fait plaisir de vous chercher !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine j'espère<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Vous ne pouvez pas vous imagniner le nombre d'heures, des journées que j'ai passé<br /> <br /> à vous retrouver (lu votre com chez les Doudous d'Eva) et plus retrouvé jusqu'à cet instant. Et que ne vois-je ? le blog en pause, ce n'est pas possible. <br /> <br /> J'habite pas loin de chez vous. Bonne soirée et meilleures salutations.<br /> <br /> J'ai passé deux jours à vous chercher.-
Répondre
.
Répondre
Publicité