Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
27 juin 2011

Mon avant-dernière broderie !!!!!!

C'est pas toujours facile de trouver des titres !!!!! Pardonnez-moi ce côté un peu simplet de reprendre les précédents................ Bref, voici encore une broderie faite depuis un bon moment et enfermée dans un sac. Je l'ai associée à un joli tissu "papillons" en intercalant un rectangle de molleton, avec deux "bretelles", ça devient un joli panneau pour un dossier de fauteuil de jardin, lsur a terrasse, aux beaux jours ! Coquelicots, papillons, fleurs, boutons coccinelle, papillons, point de croix....... tout ce que j'aime !

 

DSCF4729

 

DSCF4725 DSCF4728 DSCF4726 DSCF4730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité