Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
21 février 2011

Expo de broderies

Alors, ce matin, je suis allée faire des courses !! et en rentrant, j'ai pris des photos des broderies qui me restent. Elles sont presque toutes encadrées, par mes soins, mais je ne suis pas encadreuse ! alors j'achète des cadres (babou, la foir'fouille etc...) et je "bidouille".....

MAUD_02

 
m pour MAUD, le prénom de ma fille


BIENVENUE_02

dans l'entrée de la maison

ABCDAIRE  des abécédaires  FRISES  MAISON


 


TULIPES_01 FLEURS_CHAMPS  fleurs  IRIS_02 DES_ROSES


PATCH_01 comme un patchwork


PELEMELE_01

pêle mêle de ce que j'aime : couture tricot, fleurs, chat, papillon


SAMPLER_02 sampler de notre mariage


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, c'est superbe!
Répondre
N
O c'est très jolie, beaucoup de travail en perspective
Répondre
Publicité