Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 novembre 2012

un p'tit coucou rapide !!!!!

Je suis en pleine préparation du marché de Noel de mon village, les 1er et 2 décembre prochains...... Autant dire que je ne mets pas beaucoup le nez dehors, heureusement il pleut souvent ! J'ai fini les habits de reborn/bébé et couds des tabliers, sacs à tarte. Je ne veux pas trop m'éparpiller dans les réalisations bien qu'ayant le choix, car le temps passe vite !!! De plus, mon mari est couché pratiquement tout le temps car il a une vertèbre fracturée et ne peut tenir debout très longtemps. Je ne peux donc compter sur lui pour m'aider au niveau ménage, courses, etc.....

Je mets quand même quelques photos des réalisations, en pêle mêle, c'est en tout cas ce que je vais présenter au marché. Tout n'y est pas car je n'ai pas fini de les photographier !!!!!!

 

DSCF6270 un joli petit gilet avec une application, un ruban vieux rose et des torsades sur le devant et le bas est un sarouel en liberty

DSCF6287 Monsieur et Madame Lutin

DSCF6290 Mademoiselle Lolotte, qui adore les fleurs !!!!!!

DSCF6247 une petite robe

DSCF6244 une bannière au point de croix, pour Noel

 

Dès que j'aurai pris des photos du reste, je les mettrai sur mon blog !!! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et celui çi est à combien svp ? auriez vous la possibilité de faire des chaussons assortis soit en tissu soit en laine ? merci
Répondre
M
de très jolies choses !! et surtout fait avec goût et beaucoup de finesse !! tu vas avoir un beau stand!!<br /> <br /> Et surtout meilleurs voeux de rétablissement à ton mari!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> monique
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Très jolie l'ensemble veste et saourel,ainsi que la robe et la bannière.<br /> <br /> Bravo,j'espère que votre mari va très vite se rétablir.<br /> <br /> Bon courage à vous.Marie.
Répondre
Publicité