Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 975
26 juin 2011

Ma dernière broderie

J'ai du mal à ne pas tricoter !!!! alors, j'ai repris cette broderie, commencée il y a bien plus d'une année et je l'ai fini, ouf !!!! C'est du point de croix sur une toile Aïda imprimée. Je l'ai cousu sur du fin velours côtelé vieux rose et ai mis du molleton pour rigidifier l'ensemble. Trois attaches glissées sur une baguette et voilà un très joli tableau de 43 x 34 cm ! Je suis satisfaite du résultat.......

 

DSCF4718

 

DSCF4719


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! je trouve que ce surnom te vas comme un gant (si je peux me permettre !) car tu as vraiment beaucoup de talent et une maîtrise absolue de toutes ces jolies choses que tu réalises avec tes mains ... j'adore !!!! gros bisous, Sylvie
Répondre
S
Merci Vanille !!!! Je suis allée sur votre blog et je dois dire que je me suis régalée, du moins en regardant je n'ose pas lire les recettes !!!!!mais qu'est-ce que ça fait envie de voir ces gâteaux magnifiques et appétissants !!!!! Un plaisir des yeux et on salive à regarder tout ça !!!!<br /> amicalement Jacqueline
Répondre
V
J'aime beaucoup ces couleurs douces! BRAVO, c'est très réussi!!
Répondre
Publicité