Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
12 octobre 2012

Bavarde ?? un peu surtout certains jours

Bah oui, je suis bavarde aujourd'hui. Peut-être parce qu'il pleut depuis ce matin et que j'ai un peu les ... heu..... comment on dit dans le sud déjà ??? les "cacarinettes", bref j'ai le cafard. NON, ce n'est pas l'Alsace mais j'ai parfois des passes comme ça et je suis en plein dedans. J'ai les écouteurs collés aux oreilles depuis ce matin, j'écoute en boucle, Seal, Adèle, El Chato (oui, el Chato !!!! et pourquoi pas ?????). Et j'ai parfois la gorge serrée et des larmettes qui perlent à mes beaux yeux !!!! ouaaaaaahhhhhh modeste avec ça..... Je pense beaucoup à ma mère en ce moment, elle me manque tellement !!!! et ma fille j'ose même pas le dire......... Ma puce, mon amour, Maud ma fille de 28 ans et demi que j'aime tant !! je l'ai eu au téléphone hier soir et on devient plus complices depuis quelque temps. Bon désolée, désolée, j'arrête là je n'ai pas fait ce blog pour raconter mes états d'âme. J'avais besoin de sortir un peu des sentiers battus , de m'épancher.

Bon alors, ce que j'aurais simplement dire c'est que j'arrête la "petite boutique" car je n'arrive pas à l'alimenter correctement et bien souvent, on me demande combien coûte ceci ou cela. Alors, si un ensemble vous plait, contactez-moi directement pour la réponse. Je rappelle mon adresse mail :

 

js67nassif@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi , ma belle , je t' envoie plein de pensées positives comme dirait notre Lolo ! Bravo pour tes dernières merveilles ! Ouh! qu' elles iraient bien aussi à mes p' tits bouts ! Que pensent tu de mes derniers ? As tu eu mon message ! En attendant des bisous du sud ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
Alors Jacqueline? un petit coup de spleen? allez un petit peu de maquillage, un joli sourire et je te retrouve toute belle!!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil, il est beaucoup moins chaud tu vas le supporter!!!LOL!!<br /> <br /> Continue à coudre et tricoter de belles choses!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité