Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
13 octobre 2012

Petite Louise

Jolie puce dans un ensemble que j'ai fait en juillet accompagnée d'un veste rose et noir, déjà réalisée l'année dernière, ça va très bien ensemble je trouve ! J'ai juste mis le bandeau sur le bonnet et ça me fait penser aux chapkas russes.................

 

DSCF6218

 

DSCF6219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! pour te remonter le moral, et juste pour le plaisir un petit poème :<br /> <br /> <br /> <br /> Des yeux azur doublés de doigts de fée,<br /> <br /> Amie sincère, douée, adorable et fidèle,<br /> <br /> Tu es unique dans l'art de la création.<br /> <br /> Tes réalisations, d'une telle originalité,<br /> <br /> Sont bien ta signature, tant ton style est réel,<br /> <br /> Rien ne peut le dire mieux que "Rose et Bleu passion" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je persiste et je signe : Ta fan n°1 !<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo à ta tite Louise et sa ravissante tenue...bisous
Répondre
Publicité