Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
14 mai 2011

une veste bien chaude malgré la chaleur précoce !!!!!

Eh oui !!!! les températures sont pratiquement estivales, bien trop en avance à mon goût, moi qui craint beaucoup la chaleur........... Alors, j'ai tricoté et tricoté encore et encore......pour utiliser des pelotes qui me restaient depuis un moment et j'ai réalisé un petit ensemble robe sans manche en fil mohair associé à un fil alpaga et soie, une grande veste avec deux fils style astrakan et "faux mohair". Le rose "passé" s'associe bien au marron prune de la veste ! j'aime bien cette association et ça fait une belle harmonie ! avec Camille

 

DSCF4480

 

DSCF4476 DSCF4475 DSCF4481

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais écrire :<br /> <br /> Est-ce que Camille ne viendrait pas de la Nurserie des Bisous, par hasard ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que Camille ne viendrais de La Nurserie des Bibous, par hasard ?<br /> <br /> Si oui, savez-vous que, la trouvant absolument magnifique, j'ai craqué, alors que je ne connaissais absolument pas les bébés reborn, et que j'ai passé commande d'une future petite pupuce à Christel.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
bonjour Jacqueline.<br /> Félicitations pour vos belles créations et vos charmants bébés.<br /> j'ai laissé, sur mon blog, une page à votre intention.<br /> Dites-moi ce que vous en pensez.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
G
Bonjour, ta Camille est bien jolie comme ça...bisous
Répondre
Publicité