Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
24 mai 2011

Des petites chaussettes.............

Des petites chaussettes m'ont inspiré pour réaliser ces ensembles pour les jumeaux, Juliette et Léo. J'ai trouvé les couleurs douces, le gris, le rouge, et l'écru que j'ai préféré au blanc... belle harmonie qui sied bien à mes bébés !!! Léo a une combi courte et Juliette une robe courte légèrement volantée avec un bloomer !!! je suis heureuse du résultat que j'appellerais volontiers "petits oursons" !!

 

DSCF4493

 

DSCF4494 DSCF4496

DSCF4497

 

J'avais déjà utilisé ce diagramme jacquard pour faire un pull d'hiver à Gabriel, bleu et taupe !!!

Quelques nouvelles de Camille et Emma-Lou ???? les voici !!!!!

 

DSCF4501 DSCF4506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fond pour la tenue d'Emma et Léo,ainsi que la tenue rose le chapeau et la culotte c'est rigolo,et la layette est à croquer.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
merci beaucoup pour ces compliments ! Cela m'encourage !!! Amicalement<br /> jacqueline
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Les 3(4) tenues sont vraiment très belles.<br /> Celles des jumeaux sont adorables ; celle d'Emma-Lou très printanière, mais une mention spéciale à celle de Camille qui est vraiment très belle, très fifille et sur Camille, c'est le Top.<br /> <br /> Très beau travail. Tout mon admiration car moi, au tricot, seules des écharpes et une couverture pour ma fille, sont mes créations.<br /> <br /> Bravo, Nathalie
Répondre
G
Coucou Jacqueline, comme tes bébés sont beaux dans leurs tenues...tu as beaucoup de talent...nous en prenons plein la vue!1000 bisous, Geny
Répondre
Publicité