Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
14 mai 2011

Juliette et Léo

Je viens de recevoir, par la poste, Juliette et Léo, petits jumeaux rebornés par Christel (nurserie des Bibous), que je remercie vivement et félicite pour son talent et son amitié !!!! Ces deux petits, issus de kits de Phil Donnely, sont le cadeau que me fait mon mari, pour mon anniversaire et mon départ en retraite (pour invalidité !!!). Je vous les laisse découvrir, ils sont très beaux et représentent vraiment, à mon sens, des nourrissons de quelques jours !!!!! Juliette dort et Léo observe tranquillement tout ce qui l'entoure.............

 

DSCF4459

 

DSCF4463 DSCF4457

 

Voilà, ces tenues étaient pour eux !!! (voir message précédent)

DSCF4462

 

Petit méli-mélo ...................

 

DSCF4472

 

Tenues pour marins d'eau douce !

 

DSCF4468 DSCF4465

 

J'en profite pour faire un point !! lorsqu'on regarde mon blog depuis le début, il doit sembler à plus d'un que j'ai une collection impressionnante de reborn et autres !!!.......... ce n'est pas le cas, car j'ai dû me séparer de bon nombre d'entre eux, cause de place et besoin de financement................

Je dis toujours et sincèrement je le pense, que je vais arrêter là, que ceux que j'ai sont suffisants, magnifiques, mais !!!! mais, je regarde trop souvent ce qui se fait, se vend.... et me laisse tenter !!!! La sagesse n'est pas encore au endez-vous pour moi !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah voilà donc les petits jumeaux arrivés dans leur maison, leurs petits vêtements tricotés pour eux sont magnifiques ! bravoquel beau travail !<br /> quand on voit sur mon blog, c'est pareil, on dirait que j'en ai beaucoup mais malheureusement on doit en revendre certains pour pouvoir en adopter d'autres, c'est parfois difficile de s'en séparer, mais encore plus dur de ne plus en adopter de nouveaux, quel dilemme ! lol ah c'est une passion dévorante les reborns !!! lol<br /> bisous. Caroline
Répondre
G
....sont bien mignons ces 2 là....bisous
Répondre
L
Coucou Jacqueline, je suis très heureuse pour toi, tes petits jumeaux sont mignons et tu dois être aux anges. Les petites tenues que tu as faites sont admirables ! Ah, passion quand tu nous tiens... Et comme je te comprends, je ne suis pas plus raisonnable que toi ! Gros bisous et bon week-end, à bientôt...
Répondre
Publicité