Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
11 mai 2011

Des barboteuses

Il y a quelque temps, j'ai reçu des explications pour réaliser une barboteuse ! Alors voici mes réalisations à partir des explications reçues très gentiment et que j'ai adaptées pour réaliser une culotte à bavette et bretelles pour garçon et une barboteuse à "volants" pour fille !

 

DSCF4451 DSCF4452

 

un ensemble garçon composé de la culotte, du pull, veste, chaussons et bonnet en vert doux et écru

 

DSCF4453 DSCF4454

 

un ensemble fille composé de la barboteuse avec un petit volant, la veste, bonnet et chaussons en saumon doux et écru.

 

Il faut dire que j'ai fêté mon anniversaire dernièrement, ainsi que ma mise officielle en retraite pour invalidité !!!!!   Alors, je vais recevoir bientôt mon cadeau : Juliette et Léo, frère et soeur, des kit Roisin et Tara de Phil Donnelly, rebornés par Christel (nurserie des Bibous) et qui est en train de les peaufiner !!!!! Très bientôt, je les mettrai sur mon blog !!! alors, patience !!!!! J'ai un très gentil mari............


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,J'espère que tu vas bien...ici c'est toujours aussi chaud avec du vent..bon anniversaire et ton mari est super!.<br /> <br /> merci pour ton partage....gros bisous
Répondre
N
O j'adore la salopette très jolie
Répondre
Publicité