Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
1 février 2011

Emma-Lou change de look......

Petites séances photos pour Emma-Lou qui a changé de "look"  !!!!!  j'aime beaucoup sa tenue verte et rouge, une jolie brunette supporte bien les couleurs vives !!!! Alors, en rose, comme en blanc, elle est magnifique aussi ! La preuve !!!!!!

Emma_Lou_02 DSCF4096


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces deux tenues ! Elles lui vont à merveille à ta petite Emma-Lou .J'ai une petite préférence pour la première ,j'adore le p'tit chapeau !!!<br /> Bonne journée . Bisous .
Répondre
S
Oh là là comme elle est mignonne cette petite, et comme tu dis, en tant que brunette elle renvoie drôlement les couleurs, et une fois de plus, des tenues superbes, J'A D O R E !!!!!<br /> bisous, Sylvie
Répondre
G
Bonjour, tu as raison! tout lui va à cette petite miss... tu as bien travaillé...bisous,Geny
Répondre
Publicité