Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
1 février 2011

Le printemps ......va arriver !!!!!!!

Mais oui !!!! le printemps va arriver .. le mois prochain ! Alors, je commence à sortir des vêtements plus en en adéquation avec cette magnifique saison !!!! Tout est réalisé par moi, tricot ou couture. Je les vends à petits prix 15 euros frais de port compris !!!!!
Les voici :

DSCF4077 DSCF4082   DSCF3751

Une précision : pour l'ensemble vert, il y a le bonnet assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacqueline , je viens à mon tour vous féliciter pour tous ces magnifiques vêtements que vous réalisez , j'ai adoré la petite robe rose !<br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs <br /> Très bonne journée<br /> Marie
Répondre
Publicité