Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
29 janvier 2011

L'arrivée d'Emma-Lou

Je voudrais vous présenter Emma-Lou, arrivée ce matin de l'est de la France !!! Merci encore à Christel qui l'a réalisée, avec passion et talent comme toujours...... Emma-Lou est issue du kit Lulu d'Adrie Stoete et je me réjouis de l'avoir !!!!! Elle a des cheveux fournis, soyeux, brillants, bravo pour la patience Christel !!!!!


DSCF4049 DSCF4056

Encore une bouille extra !!!!! 2,800 kgs de bonheur............

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à toutes, Emma Lou est superbe c'est vrai. Christel (nurserie des Bibous) peut être fière de son travail !!!
Répondre
L
Elle est bien jolie cette puce, Jacqueline ! Bravo à la reborneuse et toutes mes félicitations à toi, tu dois être ravie, pouponne bien ! Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour<br /> superbe je l ai eu ce kit c etait une super belle petite fille qui helas j ai revendue je me demande encore pourquoi je la regrette encore<br /> elle est belle et super a habiller<br /> vous avez une belle petite <br /> Cdlt
Répondre
M
Une bien jolie pepette que tu nous montres là !<br /> Je lui fais de gros bisous et à sa maman aussi bien sûs !
Répondre
G
Je passe te souhaiter un beau samedi...Bienvenue à ton nouveau bébé....ici, c'est pluie,grisaille...bref, c'est triste et à rester sous la couette!bisous,Geny
Répondre
Publicité