Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
19 février 2011

Des nouvelles......

Ca fait un petit moment que je n'ai pas "alimenté mon blog !!!!! Alors, voici des photos de mes puces bien calées sur le lit de ma fille, contre les coussins et qui posent !!!!! Lola, Emma-Lou et Rose, qui vient d'arriver de chez Sylvie (mesangesetnids), une jolie poupette au visage angélique !!!


DSCF4180 DSCF4178 DSCF4176


Les trois graces !!!!!!


Et puis, quelques tricots que je viens de terminer, qui sont des cadeaux.....


DSCI0034 DSCI0037 DSCF4173



Ces deux bébés ne font pas partie de ma collection, mais je n'avais pas fait de photo des vêtements avant de les envoyer !! le 3ème est pour un vrai bébé, en cadeau de naissance !


Hier, je suis allée au salon des loisirs créatifs, parc Chanot à Marseille, avec mon amie Lucie. On y a passé pratiquement la journée, à admirer encore et encore le talent et la beauté des réalisations proposées : perles, broderie, tissage, patchwork, scrapbooking, mosaïque, tricot (pas assez à mon goût), tissus et couture.... j'en oublie j'en suis sure, mais quelles merveilles nous avons pu voir!!!! Je suis revenue avec la tête pleine d'idées le tout, c'est de les réaliser !!! J'ai une grande envie de me remettre à le broderie que je ne fais plus depuis quelques années. J'avais réalisé plusieurs tableaux, tout au point de croix. Je devrais prendre des photos de ceux qui me restent car j'en ai beaucoup donné, offert. J'ai eu l'occasion aussi de broder deux coussins d'alliances, le premier pour une amie et l'autre, pour l'une de mes nièces..... Je vous les montre !

CelineFred_02 Marc_Elise02


Une autres de mes nièces se marrie en juin prochain et je vais lui réaliser aussi un coussin d'alliance. Je le montrerai dès que je l'aurai fini !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
o j'adore l'ensemble rose très jolie bravo
Répondre
G
Bonsoir, tes bébés ainsi que tes tricots sont magnifiques...et que dire de tes coussins! tout en raffinnement....bisous,Geny
Répondre
Publicité