Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 décembre 2010

Souvenirs ! souvenirs !!!!!

après Gabriel, tout étonné, que pensez-vous de cette photo de moi, à quelques mois, il y a ............ quelques années dirons-nous ???? n'y aurait-il pas une ressemblance ???? dans le regard ???? non ??!! oui ???!!!!!, bon ça va, je plaisantais !!!

BB_Jacqueline


Jacqueline___l__cole et là, quelques années après..........


Mon Dieu, que le temps passe vite, on court on court, les années passent et bien souvent, les jours, les heures paraissent longues !!!!! mais c'est en fait toute une vie qui s'écoule sans que l'on s'en rendre compte vraiment................... Je préfère revenir parler de mes reborn, mes bébés, parce que c'est toujours de la nostalgie qui revient lorsqu'on revoit les photos du passé !!!!! Il faut mieux vivre le présent, il y a tant de choses à vivre !

P1090264

Allez on finit par une note plus gaie !!!! voici Killian et Kloé, les petits de l'ainée de mes nièces, les premiers de la 3ème génération : mon frère le grand père, ma nièce la maman, et ces deux petits anges !!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai un peu pres la meme photos de moi avec le meme genre de blouse a l ecole oula que de bon souvenirs ..les stylos plume <br /> c moi qui remplissais les encriers lol..<br /> que le temps passe vite...<br /> cdlt
Répondre
G
Je passe te souhaiter une très belle soirée..;sont bien beaux ces petits, bisous,Geny
Répondre
Publicité