Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 décembre 2010

Une robe en cours

Je vous envoie juste un petit aperçu de ma prochaine création : le devant d'une robe, en points fantaisies, qui sera sans doute une pièce d'un ensemble complet : culotte chaussons, bonnet, veste, que j'agrémenterai sans doute de laine angora et de "fleufleurs"!
(N.B. - je suis bien enrhumée et légèrement fiévreuse, ce qui doit expliquer cet état un peu d'"euphorie confuse" !!!!!!)

DSCF3873



Je tricote aussi un ensemble blanc et une petite couverture pour un cadeau de naissance ! fille ??? garçon ???? je ne sais pas, alors j'ai choisi du blanc pour la tenue.

Les aiguilles n'arrêtent pas de cliqueter !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle vat etre super belle cette petite robe qu el travail moi qui est du mal a faire des petits chaussons pour mes bebes <br /> si vous avez un modele simple je suis preneuse lol<br /> Cdlt
Répondre
N
bonsoir jacqueline,<br /> Que de travail sur cette petite robe !<br /> Elle sera superbe une fois terminée; et la petite "fille " qui la portera aura beaucoup de chance !<br /> Guérissez-vite; ici, il fait très froid aussi.<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
M
Magnifique ! L'ensemble devra être superbe mais quel travail ! Il est vrai qu'on est mieux à tricoter ou "pergamanoter" au coin du feu plutôt qu'à se promener dehors ...<br /> Pour ne pas manquer cet ensemble ,je m'inscris à ta NEWS .<br /> Bonne journée . Bisous .
Répondre
Publicité