Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 septembre 2010

Défilé de mode......

Je suis en train de tricoter une veste pour moi..... c'est plus long à faire qu'une brassière bien sûr ! alors comme je ne peux pas présenter de nouveaux modèles, j'ai fait un petit défilé de mode de certains de mes bébés :


DSCF3375 DSCF3376

DSCF3377

Hugo en bleu

DSCF3382 DSCF3383

encore Hugo en petit marin !!! au biberon

DSCF3378

Léonie et ses couettes !!!!!!

DSCF3380 DSCF3381

Sophie en jean et basket !!! on dirait qu'elle va parler.....



DSCF3388 DSCF3390


Jérémy, paré pour l'hiver



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a une bonne bouille bien potelee<br /> j aime bien votre blog c un regale <br /> je crois que meme a mon age je garde mon ame d enfant ..ou c les poupees que j ai pas eu etant enfants car helas nos arents avaient les memes moyens ....vous avez de beux bebes
Répondre
J
Beau défilé de mode, et bon courage pour ta veste....<br /> Bisous<br /> Josette
Répondre
Publicité