Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
8 septembre 2010

Deux petites têtes blonde..........

Bérenguer fait vraiment des poupons magnifiques !!!!! Derniers nés de la collection, ces petits de 40 cm tellement bien réalisés qu'ils sont désarmants par leur ressemblance avec de vrais nourrissons !
J'admire ces réalisations, mon premier baigneur était en celluloïd, les traits un peu trop sérieux pour représenter un bébé mais je l'aimais de tous mon coeur !!! je l'avais appelé Jean-Pierre, pourquoi, je ne le saurais jamais..... mais les poupons de maintenant sont à couper le souffle !!!! la preuve..............

DSCF3384

DSCF3385 DSCF3386

Ils sont dodus et plein de plis !!!

Valentine et Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog ,que de merveilles !!!<br /> Ces poupons sont sublimes !quel réalisme !<br /> Je possède deux bébés reborns adorables ...J'ai découvert ces Bérenguer il y a peu de temps chez Gény . <br /> Je reviendrai ...Je m'inscrit à ta news .<br /> Amitiés .
Répondre
G
Bonjour, jolis bébés...j'ai ses frères et soeurs sur mon blog...bisous, Geny
Répondre
N
o la la j'adore celui de droite sur la photo, tu l'as eu ou, il est magnifique
Répondre
Publicité