Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
29 août 2010

Un nouveau..... pas si récent !!!

J'aime bien les poupons EFFE mais aussi les poupons JESMAR ! ça fait un moment que je repère ces bons gros poupons tout ronds, bien dodus, alors j'en ai trouvé un sur le Bon Coin et je l'ai pris !!! il mesure 54 cm environ et est tout en vinyl. Bonne bouille que ces bébés aux yeux bleu turquoise. Je l'ai appelé Hugo

DSCF3331 DSCF3333

Je fais une "pause" tricots layette, mais je tricote une veste pour moi !!! quand elle sera terminée, je pense faire une barboteuse un peu rétro pour Hugo !!! on verra ses belles jambes bien dodues !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un titi coucou pour te faire de gros bisous à toi et ta famille....geny
Répondre
Publicité