Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
26 janvier 2010

Bonnes affaires chez Emmaüs

Je vais chez Emmaüs, près de Marseille, j'y achète parfois des petites affaires pour mes nombreux petits....... La dernière fois, il y avait un arrivage de vêtements bébé de marque Absorba, Jacadi, etc des articles en excellent état !! ça valait le coup. J'ai acheté une combinaison en tissu coton vichy rose avec une grande collerette toute brodé, boutonnée dos et entre jambes !!! 0,50 cents ! et un ensemble 3 pièces en tissu velours éponge, salopette, petite veste et pull assorti : 1,50 euros en super état de marque Absorba le tout dans du 3/6 mois qui va bien à Naomi !!! et puis c'est bien pour Emmaüs !!!!!!!!!!

rouge_01 rouge_02 combi_rose_01 combi_rose_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité