Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
4 février 2010

Un nouvel ensemble pour Manon !

Pour continuer dans mes tricots, il me fallait bien encore tricoter du.... ROSE !!!! eh oui ! j'aime trop cette couleur et ce rose là particulièrement. C'est une laine Pingouin que j'ai trouvé dans une grande surface de jardinage, fleurs et plantes... La laine blanche est en fait mouchetée de vert et rose ! Manon est à nouveau prise pour mannequin taille naissance/1 mois ! et regardez comme ça lui va bien !

Manon_17

roseblanc_01 roseblanc_04 roseblanc_05

Désormais, j'affiche le prix des tricots et autres :VENDU 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jacqueline,<br /> <br /> Très jolie présentation et superbes petits ensembles, j'aime beaucoup. Et je suis très contente de revoir la petite Manon ! Gros bisous et à très bientôt. Laurence
Répondre
M
Que c'est beau ces poupons et vos réalisations<br /> Bravo et Merci pour le Bonheur des Yeux et sincèrement votre travail est parfait !<br /> Bonne continuation pour cette belle passion <br /> Maryvonne
Répondre
Publicité