Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
18 janvier 2010

Petite Manon

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Manon dans son cosy, toute mignonne, elle a un air angélique, un petit grain de beauté, ses beaux yeux, sa petite bouche qui esquisse le début d'un sourire !!!!  cette puce est adorable tout bonnement !!!!!!!!!!!
la voilà :

Manon_09

 Manon_02Manon_08 Manon_03

L'ensemble mauve 3 pièces VENDU 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vrai elle est mignonne <br /> je c plus mon coeur balance Nils est beau aussi surtout dans son petit ensemble avec son bonnet<br /> si je touche au loto je prend les 2 comme ca ils seront pas separes lol faut bien rever<br /> je reflechis et je vous dis quoi<br /> <br /> Cdlt
Répondre
Publicité