Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
18 janvier 2010

Derniers tricots

Ma gentille voisine  va avoir un bébé en avril, un garçon. Alors j'ai crocheté une petite couverture : 2 tons de bleu, du blanc et du vert clair. Assortie au bleu et blanc, une combinaison jambes courtes et les chaussons avec bonnet. J'aime beaucoup ce ton de bleu qui s'appelle "porcelaine" !

kdo_santiago_1  kdo_santiago_2

j'ai pris les photos dans une chambre où le soleil donnait au travers de rideaux rose fuchsia, alors tout est rosé ! mais on voit quand même les jolis tons de cette couverture. Tout le tour est bordé de laine qui imite l'angora.

J'ai tricoté aussi, pour une amie reborneuse, le même ensemble que celui fait en rose soutenu et gris pour Clara. Mais en turquoise et blanc, regardez ce que ça donne !!!! c'est très lumineux.

BDF_bis_03  BDF_bis_05

Enfin, j'ai fait une petite robe sans manche, croisée devant avec bonnet et chaussons pour Manon. La laine est mauve rehaussé d'un peu de blanc.

mauve_02  mauve_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité