Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
11 janvier 2010

TOUS MES MEILLEURS VOEUX !!!!!!

Je veux remercier tous ceux qui sont venus sur mon blog et aussi tous ceux et celles qui m'ont encouragé et m'ont envoyé de si gentils commentaires !!!
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité !
Je n'ai pas tellement avancé dans mes layettes car j'ai beaucoup tricoté pour des tailles adulte !!! mais je compte bien me rattraper et montrer d'ici quelques jours mes premières réalisations en 1 mois et 3 mois !
D'autre part, j'ai fait l'acquisition de deux adorables reborn : Manon et Noé ! ils sont magnifiques, réalisés par deux reborneuses de grand talent : Laurence de la nurserie les petits zouzous du midi et monique des babies de moune. J'ai fait leur connaissance par l'intermédiaire d'un forum et nous nous sommes rencontrées à plusieurs reprises car elles habitent dans les environs de Marseille. A partir de mes liens, vous pouvez aller visiter leur blog où toutes leurs belles oeuvres sont exposées !
Alors, je vous dis à très bientôt, le temps de prendre quelques photos et encore merci pour vos visites !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité