Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
18 novembre 2009

Encore pour Naomi !!!!!!!

Je viens aussi de terminer une tenue pour Naomi : j'ai utilisé le même tissu et dentelle que pour la poupée précédente, mais là j'ai associé du fil crocheté uni. Comme pour la robe de Violette, vous vous souvenez ? j'aime bien faire ça, et puis c'est un peu plus chaud pour les journées d'automne (ici il fait presque 20° les après midi mais enfin, c'est l'automne quand même.....) donc voici Naomi, toute fière et jolie dans sa nouvelle tenue

naomi_19 naomi_17 naomi_18 naomi_21

L'ensemble 4 pièces : 40 euros (pas mal de travail, dentelles, couture, crochet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens Vous êtes une Fée du Tricot et je pense du reborning !<br /> Oui j'ai retrouvé votre message <br /> Bravo vous réaliser des ensembles Superbes<br /> à Bientôt Merci de nous faire rêver<br /> Maryvonne
Répondre
Publicité