Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
29 janvier 2017

Janvier 2017

Traditionnellement, on dit que l'on peut souhaiter les voeux tout le mois de janvier !! Etant le 29, je suis dans les temps !!!!!! Alors, encore tous mes meilleurs voeux à toutes celles qui ne me lachent pas..... si je puis dire. Depuis 2009, année de création de mon blog, j'ai eu bien des témoignages de sympathie, d'intérêt et cela fait chaud au coeur. Merci encore et que cette année 2017 soit une très belle et bonne année pour tous et toutes !!!!

 

 

Bien des changements !!!! Moins de reborn et j'essaie de ne plus en acheter......Non pas qu'ils ne me plaisent plus mais il faut savoir s'arrêter !!

Hélory est parti chez une nouvelle maman en Allemagne, Léa est chez ma chère amie Cathy. Je n'ai pas vendu Capucine et je pense finalement la garder.

Voici donc les photos !

 

DSCF0993

 

DSCF0994

 

Mattéo, Grâce, Capucine

DSCF0996

 

Sacha, Sophie

 

DSCF0997DSCF0988

Lola, Mallaury

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Souviens-toi, Mallory<br /> <br /> Nous avons attendu le jour<br /> <br /> En rêvant, tous les deux<br /> <br /> Je crois bien que c'était l'amour<br /> <br /> Où est-elle, Mallory<br /> <br /> La chanson que tu me chantais<br /> <br /> La chanson de l'été<br /> <br /> Dans le bleu du ciel irlandais ?<br /> <br /> Le soleil se couchait<br /> <br /> En jetant de l'or dans tes yeux<br /> <br /> On jouait à s'aimer<br /> <br /> Mais pour toi ce n'était qu'un jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Eurovision 1964 - Rachel - Le Chant de Mallory
Répondre
Publicité