Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 964
29 janvier 2017

Mes américaines

Voici de très jolies poupées, cousines américaines des Raynal, les SAUCY WALKER. Il y a un moment que je les regarde sur le net et je me suis lançée. Après Dorothy, achetée en France ainsi qu'Aurélien, j'ai trouvé (moins chères malgré les frais de port......) deux jolies demoiselles aux Etats-Unis, Suzy aux yeux vert et Rosy (un peu plus récente que les deux autres). Ces poupées sont articulées et, lorsqu'on les fait marcher elles bougent leur jolie tête les yeux sont "riboulants", un peu fatigués parfois....... Mais elles datent des années 50 (comme moi !) et il faut leur pardonner un peu leur manque d'entrain !!!

Les voici, Dorothy, Suzy, Rosy et Aurélien !

 DSCF0887 Dorothy

 

DSCF0912 Aurélien

DSCF0913 Rosy

DSCF0915 Suzy

 

Evidemment, j'ai pris mes aiguilles à tricoter, mes pelotes, mes coupons de tissu, ma MAC et je leur ai confectionné des sous-vêtements et des tenues que voici...

 

 

DSCF0920DSCF0922DSCF0953 - CopieDSCF0955

une jolie robe, une jue verte avec un haut ethnique (acheté), les 3 miss en sous vêtements, une petite combi en plumetis blanc

 

DSCF0917 Dorothy et son ensemble marin

DSCF0972

DSCF0977

DSCF0969

 

un bel ensemble pour Aurélien, point fantaisie, empiècement en rond et ton écru qui ajoute un côté un peu ancien.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle jolie collection !!
Répondre
.
et voilà..pas plus sage qu'une poupée.... !! bien joli tout ce monde
Répondre
Publicité