Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 mars 2015

Joli tissu

Deux jolis imprimés m'ont "fait de l'oeil" il y a quelque temps.... fond blanc, petits dessins dans les bleus assorti avec un rayé blanc bleu. Avec 50 cm de chaque, j'ai réussi à en tirer deux tenues : une barboteuse sans manche et bob pour garçon, une robe/brassière boutonnée dos avec culotte rayée, serre-tête pour fille. Un joli gilet bleu uni torsadé pour accompagner la barboteuse et voici deux tenues printanières joliment assorties !!! Il me manque les pressions que je dois aller acheter pour terminer ces ensembles......

DSCF8948DSCF8951

DSCF8952DSCF8954

DSCF8943DSCF8942

Ces modèles ont été VENDUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, les deux, envoie moi un mail pour les détails ... bisous ... Sylvie
Répondre
S
Dis-moi, chère Amie qu'ils sont encore dispo et que je ne suis pas arrivée trop tard ? bisous, Sylvie car je n'ai pas reçu ton mail ...
Répondre
S
Coucou ! oh, là là, c'est juste magnifique ! ça sent le printemps, ça fait envie, si c'est encore dispo, je suis preneuse ! j'espère que pour toi tout va bien, merci pour ton petit mot, à très vite je l'espère, gros bisous, Sylvie
Répondre
Publicité