Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 mars 2015

Quoi de neuf ???????

Voici quelques petites affaires réalisées ces derniers temps, une jolie robe d'un ton encore difficile à rendre sur les photos, sur la petote il y a écrit GRENAT alors allons-y pour cette teinte, relevée d'un joli blanc cassé un peu coquille d'oeuf, rayures sur le corsage dos et devant croisé fermé par deux jolis boutons, points fantaisie, manches style ballon il me reste un peu de fil pour réaliser des ballerines que je vous montrerai dans quelques jours, si mon appareil photo veut bien encore tenir le coup !!!!! et puis une brassière rose vif, agrémentée de noir, fermée au dos par boutons en forme de coeur.Commencée par le col, cette brassière est très seyante, petites manches, là aussi, je n'ai plus de fil mais je vais essayer de trouver un tissu pour faire un bloomer !!! les voici :

DSCF8940DSCF8941

DSCF8938DSCF8956

 

J'ai aussi réalisé ces ensembles suite à une commande faite par Edith, que je remercie beaucoup pour sa confiance, son enthousiasme et son soutien qui me font chaud au coeur !!! Elle a découvert en quelque sorte, les reborn en voyant ceux que j'avais et s'est pris de passion pour ses adorables poupons !!! Elle en a donc quelques uns

DSCF8871  casquette

DSCF8875DSCF8877

DSCF8880DSCF8881

pour lesquels elle m'a commandé ces tenues !!!

 

Voici la photo qu'elle m'a envoyée avec ses "bébés" vétus des tricots

 

photosrebornedith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité