Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
11 février 2015

un beau jour de février ensoleillé

Je viens de recevoir un colis. Un colis que j'attendais bien sûr, mais l'attente est agréble à supporter quand on sait ce qu'on va y trouver...... et en l'occurence c'est une adorable petite puce !!! Elle vient de chez mon amie Monique, et je ne compte plus le nombre de reborn que je lui ai acheté....... Merci chère Monique, tu t'es encore surpassée !!!!! la petite est arrivée dans une jolie couverture rose marquée du nom de la nurserie, avec toutes ses petites affaires dans de jolies pochettes rose nouée de ruban. Monique est non seulement "reborneuse" mais aussi tricoteuse, couturière (l'autre petite robe fleurie avec le chapeau) et plus encore, elle touche à tout comme on dit........

Dans mon impatience (eh oui !!  quand même !!!!!) je n'ai pas pris de photos de l'ouverture du paquet...... mais en tout cas, voici ce que j'y ai trouvé

DSCF8851

DSCF8850DSCF8846DSCF8848DSCF8849

son trousseau

des détails craquants !!!

DSCF8853

DSCF8858DSCF8859DSCF8855

voici donc Violette !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! elle est vraiment mimi cette petite, et en plus elle va être habillée comme une princesse, vu qu'elle a la chance d'être chez la Fée du tricot et de la couture réunis ! Félicitations pour tes réalisations, toujours aussi beau ! Si tu as du surplus, n'hésite pas à me le faire savoir ...<br /> <br /> plein de gros bisous, Sylvie
Répondre
A
Coucou, comme elle est jolie Violette!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai reçu le colis tout à l'heure et je suis comblée, vous êtes une fée, cette tenue avec la couverture sont des merveilles, et cela est magnifique sur ma petite reborn de 51 cm, car moi aussi je suis collectionneuse de bébés reborn. Je vous recommanderai vivement auprès de mes amies collectionneuses et je vous remercie pour cet envoi qui est le soleil du jour.<br /> <br /> Bonne fin de journée, quelle douceur cet ensemble, c'est fantastique!!!!!!!!!!
Répondre
P
Voici une bien jolie puce qui va être chouchoutée , j' en suis sûre ! <br /> <br /> J' admirerais les jolies créations de Monique au Salon en Mars , ;) <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
contente que Violette te plaise!!! Bisous, Monique
Répondre
Publicité