Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 970
11 octobre 2014

Eté indien et grisaille automnale

On oscille entre les deux !!!! les saisons changent ma pov'dame !!!!!!!!!!!!!!!! On passe du chaud au frais, humide, soleil mi caché à éclatant, ciel gris bleu à bleu dur, bref, on est en octobre. Alors, pour changer un peu des demi-teintes, voici un ensemble aux couleurs bien tranchées, fuschia assez soutenu, vert "pétard" tirant sur l'anis, rose vif,en mode tricot / couture que j'aime bien faire. Porté par Chloé la belle endormie,

DSCF8535DSCF8544

DSCF8539DSCF8543

 

ET un ensemble plus automnale, robe/tunique boutonnée dos, en rose fané dans lequel il y a de petites paillettes ton sur ton, points fantaisie, bandeau tissu orné d'une fleur au crochet et pantalon / bloomer en tissu fond gris avec des petits pois de couleurs tendres.

DSCF8528DSCF8529

DSCF8530DSCF8527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les ensembles le premier est super <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Et l'autre aussi d'ailleurs ! Il irait à merveille à ma métisse !!!
Répondre
L
Je suis intéressée par le rose et gris ;)
Répondre
tout est superbe....tout simplement....
Répondre
N
Coucou Sabrina !!! ça me fait plaisir quand tu viennes dans mon univers !!!! j'espère que tu vas bien.... Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité