Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 961
12 septembre 2014

VENTES EN LOTS

Il est plus que nécessaire parfois de faire le vide !!!!!  Alors, je suis dans le rangement de toute sorte de choses : salle de bain, notre dressing, mes bijoux (de pacotille, je vous rassure !!!) les tissus, pelotes, etc... et des habits de reborn. J'ai donc trié et je mets en vente des lots, pour faire de la place, et recommencer mes chers tricots et coutures.

Les voici donc : petite précision, je ne pourrais probablement pas envoyer sous enveloppe. Alors, de grâce, ne me demandez pas de faire l'impasse sur les frais de port (Colissimo) que je compte à 7 euros, car au bout du compte, j'en serai de ma poche !!!  déjà que je vends peu cher (ou peuchère ??!!!???? pardon ! des réminiscences du Sud....)

LOT N° 1 :  VENDU

DSCF8437DSCF8435DSCF8436   15 Euros + FDP

 

Tenues garçon : brassière bleu turquoise, bonnet et chaussons tricotés (fait main) avec un pantalon bleu marine en jersey (du commerce)

barboteuse courte jaune boutonnée devant avec col, beret et chaussettes(tube) en jaune et bleu marine (fait main)

combinaison bleu et blanche avec chaussons et bonnet (fait main)

 

LOT N° 2 :

DSCF8440

  15 Euros + FDP

robe style marin blanc/rouge avec body intégré

robe verte été sans manches en jersey avec body intrégré

ensemble bloomer/robe été sans manche en coton (fait main)

 

 

 

LOT N° 3 :

DSCF8447 15 Euros + FDPDSCF8446DSCF8443DSCF8441

3 "babygro"

1 ensemble robe + legging rayures et pois avec broderie sur le devant

1 robe hiver à manches longues, rose avec broderie et noeud décoratif

1 paire chaussons rigolos

 

LOT N° 4 : VENDU

DSCF8451  20 Euros + FDPDSCF8449DSCF8450DSCF8448

ensemble pull jacquard "émoticone", jupe collants et ballerines rouge/noir (fait main)

veste rose vif et noir avec bandeau (fait main)

1 ensemble été bloomer mauve robe sans manches fleuri (fait main)

1 ensemble trico brassière, pantalon, chaussons, bonnet (fait main)

 

LOT N° 5 : VENDU

DSCF8455DSCF8453DSCF8454  10 Euros + FDP

1 combi garçon bleu ciel avec inscription et motifs devant

2 t shirts fantaisie

1 ensemble marin bleumarine/blanc

1 gilet long au crochet bleu ciel boutonné devant (fait main)

 

LOT N° 6 :  CE LOT EST VENDU

DSCF8460DSCF8456DSCF8458DSCF8459  20 euros + fdp

1 ensemble robe bloomer et chapeau mauve/fleuri (fait main)

1 ensemble polo blanc col rouge avec short rouge,

2 barboteuses rose,

1 robe blanche avec pois et body jaune intégré.

 

N'hésitez pas à ma poser des questions, tout est en très bon état, certains de marque, (tailles 0 à 3 mois).......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu mon paquet merci beaucoup
Répondre
C
Oui je le veux bien svp, je prends le lot 6
Répondre
N
bonjour, merci encore pour vos compliments !! Rien n'est vendu encore, j'ai donc l'ensemble du lot 6, mais justement, c'est une vente en lot !! Voulez-vous le lot n° 6 ??
Répondre
C
Excusez moi c'est l'ensemble mauve fleuri, merci et bonne fin de journée à vous, j'adore votre travail, c'est magnifique
Répondre
C
Bonjour avez vous encore le premier ensemble du lot n°6
Répondre
Publicité