Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
23 juin 2014

Une petite rose dans mon jardin

J'ai de beaux rosiers dans mon jardin, qui m'ont donné des fleurs parfumées et pleines de pétales !!! Mais aucune n'est aussi jolie que cette petite Rose là, vétue de la dernière tenue que j'ai faite aujourd'hui même, assortie à d'adorables petites ballerines achetées l'année dernière. Rose vous offre son joli sourire et ses fossettes si craquantes.

 

DSCF8029DSCF8030

DSCF8034

DSCF8038

 

Ce kit est une pure merveille !!

Je remets des photos d'ensemble déjà montrés mais pris à la lumière du jour, c'est mieux.

 

DSCF8045DSCF8049 A VENDRE

DSCF8044  VENDU

 

Je viens de tricoter cette robe, en laine moucheté rose, jaune, vert, dans un modèle que je trouve très joli déjà réalisé.....

 

DSCF8041

Publicité
Publicité
Commentaires
bien belle poupée........ oh que oui ...<br /> <br /> et devine qui c'est ....
Répondre
N
coucou Sabrina, merci pour ton commentaire.... Comment vas-tu ???? Je suis heureuse de te lire.....
Répondre
P
C' est vraiment magnifique , Jacqueline !
Répondre
Publicité