Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
24 juillet 2014

Il faut bien revenir de temps en temps.......

hé oui !!!! je suis toujours là, chez moi, au milieu de mes pelotes, tissus, etc... je n'arrête pas de faire encore et encore à tel point, que je ne sais plus où donner de la tête !!! mais quel bonheur de pouvoir faire tout ça.... Par quoi commencer ??? allez le tricot/couture un ensemble bébé/reborn composé d'une brassière d'un bas en tissu bien large, bien bouffant et de chaussons. Le voici :

DSCF8162DSCF8163

DSCF8164DSCF8159

rose et bleu passion

le haut est mauve points fantaisie VENDU

 

J'ai aussi réalisé, pour Johanna, une application sur un sweet à capuche. Elle voulait représenter un macareux, oiseau au gros bec. La couture machine n'est pas simple sur une matière extensible comme ce jersey, un peu épais et dous à l'intérieur. J'ai donc pris mon courage à deux mains et l'ai cousu entièrement à ...... la main bien sûr. Mais je suis satisfaite du résultat et la joie de Johanna a été ma récompense. Le voici donc, avec quelques étapes du travail.

DSCF8079DSCF8075

DSCF8077DSCF8076

DSCF8078

et voici le résultat tout terminé et repassé :

 

DSCF8092

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime !!! Combien coûte l'ensemble mauve, svp ? Merci ! Bisous
Répondre
P
Waouh ! Quel boulot , tu as vraiment des doigts de Fée ! <br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
coucou il est à combien ton ensemble Mauve?
Répondre
Publicité