Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
29 avril 2014

........... des nouvelles (encore)

Bien sûr après la couture, le tricot. Le fil est composé en partie de coton, dans un camaïeu de mauve, écru et jaune clair. Pour trancher un joli coton mauve et voilà un super petit ensemble porté par Grace. Bon sans vouloir me vanter, je suis contente de moi (oh !!!! les chevilles.......) car la robe m'a été inspiré par un modèle de brassière avec tout un travail de diminutions et de point relief qui fait un effet d'étoiles sur l'empiècemenbt, entièrement repris : dos, devant, manches sur deux aiguilles et travaillé rang par rang...... J'ai simplement monter un nombre de mailles beaucoup plus important à la base et fait plus long pour arrive d'une brassière à cette robe. Quelques points fantaisie et voilà le résultat !!!! La culotte est légèrement bouffante, un joli serre-tête avec un gros noeud sur le côté et des petites ballerines pour les petits pieds de Grace. Dommage, je ne suis toujours pas plus douée pour prendre les photos et mon appareil me le rend bien !!!!!!!!!

 

DSCF7784DSCF7803

DSCF7805DSCF7806

DSCF7807

 

J'allais oublié aussi, un petit ensemble pour garçon, jaune et bleu marine, voici Ben qui le porte bien :

 

DSCF7725

 

toujours une bouille extra ce petit !!!!!!!!!!!! les chaussettes ??? plutôt des tubes tricotés, je ne sais toujours pas tricoter sur 4 aiguilles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tout ça!!
Répondre
Publicité