Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 septembre 2013

Cadeau de (future) naissance

Une amie d'enfance de ma fille va bientôt avoir un bébé. Je lui ai réalisé cet ensemble pour la venue d'un petit bout, garçon ou fille, on ne le sait pas !!!! Sac à langer, matelas pour le change et sortie de bain. Dans des tons acidulés, très jolis, maiçs moins vifs que sur mes photos. C'est frais et pétillant, j'espère que ça lui plaira !!!!

 

DSCF7349DSCF7346

 

DSCF7347DSCF7348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des couleurs vitaminées; bravo Jacqueline pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> que devenez-vous ?<br /> <br /> le froid est-il déjà au rendez-vous en Alsace ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
bien joli et bien pratique!!
Répondre
Publicité