Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
3 septembre 2013

Un bouton de Rose .............

Voici une photo de ma petite Rose, si jolie, un doux sourire et deux fossettes qui font craquer !! elle porte une robe estivale qui lui fait office de body, j'ai enfin trouvé une puce qui peut porter ces jolies ballerines vichy rose, ses pieds s'y prêtent bien, car les ballerines font du 13/14, vraiment petit pour un nouveau-né !!!

 

DSCF7336

 

DSCF7340DSCF7338DSCF7339

 

Je suis en train de terminer une robe (6 mois environ) assortie d'une veste tricotée et d'un bonnet, le tout dans des couleurs vives et variées, un peu dans le style de la dernière collection Catimini. Je vous présenterai l'ensemble dans quelques jours. J'ai choisi de le faire plus grand en taille car je vais essayer de vendre pour les "vrais" bébés !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable
Répondre
M
ce vert tendre lui va très bien!! bises
Répondre
Publicité