Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
25 juin 2012

A bientôt !!!!!!!

Nous déménageons dans une semaine et serons sans ordinateur quelque temps. Je vous laisse un moment, de toute façon ici il fait trop chaud pour coudre !!!! et je serai heureuse de vous retrouver d'ici quelques semaines....... Du moins j'espère que vous me ferez l'amitié de revenir dans mon univers !!!

Merci de votre fidélité !!!!!

 

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de changements depuis mon dernier passage!<br /> <br /> un peu tard pour te souhaiter un bon déménagement, alors, bonne installation!<br /> <br /> bises de sylvie de dijon
Répondre
S
Sûr que ça va me manquer de pouvoir admirer toutes tes créations, et de rêver en les regardant : ah si j'avais ton talent !!!! bon déménagement, j'ai hâte de te retrouver à mon retour de vacances ; mille gros bisous à toi et bonne installation dans ta nouvelle vie ! à très vite, Sylvie
Répondre
M
Ravie que tu arrives au bout!!!Bon courage pour ton déménagement, et sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, il y aura toujours une petite place pour vous recevoir!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Coucou Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour l' amenagement de ton nouveau nid ! a bientot de tes nouvelles qd tu seras de nouveau reliée a internet et n'oublies pas que si tu veux revenir nousq faire un petit coucou , j'ai une chambre de libre , en" alternance " ! Des bisous et a tres bientot sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Bon démémagement et a bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité