Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
5 juin 2012

Lucas et Emma

Deux petits nouveaux dans ma chambrette !!!! deux petits "surprise"...... deux petits anges, deux jolis cadeaux !!!!!! Et oui !!! j'ai deux amies aux grands coeurs, généreuses et précieuses.............. Laurence et Monique m'ont fait la merveilleuse surprise de m'offrir chacune un magnifique reborn réalisé par leurs soins et cela m'a touché en plein coeur !!!!! Bien sûr, je vais bientôt m'éloigner géographiquement d'elles, mais je vais emporter avec moi le souvenir de nos rencontres, de nos échanges, de nos rires, et au travers des deux frimousses de Lucas et Emma, je les aurai encore un peu avec moi !!!!!!!! Il y a donc Lucas, du kit Honey et Emma du kit Katline de Lorna Ours. Les voici !!!!!

DSCF5965 DSCF5954


Lucas a un regard "bleu" extrêmement doux et Emma semble faire des rêves tout "rose"...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus que Laurence,comme elle dit tu vas énormément nous manquer!! fini les après -midi papotage autour de tes bons gâteaux!!! Bon on continuera de manière virtuelle! et surtout soit très heureuse dans ta nouvelle maison!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Monique
Répondre
L
Merci à toi, Jacqueline, pour tous ces bons moments que nous avons passés ensemble et ces délicieuses gourmandises dont tu nous as régalées ! Tu vas nous manquer, ton humour, ta gentillesse, ton grand cœur... Enfin, je sais que nous nous reverrons... Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
de tres beaux bébés vous avez de la chance,les amies c'est précieux
Répondre
Publicité