Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
18 mai 2012

Quelques nouvelles............

Bonjour !!! comment va le moral en cette journée grisâtre ?????? C'est rare ici mais ça arrive ! Toujours pas de date fixée pour signer les papiers de vente et d'achat définitifs des maisons..... Ca va venir bien sûr, mais on commence à trouver le temps long..... Deux petits tricots pour occuper "l'impatiente" que je suis, une petite veste dans un fil bayadère et un petit pull blanc avec "incrustation" de petits objets de couleur en mousse, de forme différente, assez rigolos !!!!

DSCF5907 DSCF5908 boutons rigolos !!!!

 

DSCF5909 DSCF5910 et là, les boutons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tes problèmes de santé s'arrangent et que bientôt tu vas pouvoir vivre ton rêve Alsacien ! tes petits gilets sont une merveille, et si tu vends, je suis preneuse ! gros bisous, Sylvie
Répondre
C
bon courage et bravo pour les tricots
Répondre
M
Bonjour jacqueline, je comprends ton impatience!!!c'est rigolo je suis en train de tricoter une petite veste blanche avec les petits motifs en mousse!! comme quoi les grandes idées se rencontrent!!!!
Répondre
Publicité