Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
12 mai 2012

La jolie robe bleu

Entre les préparatifs du déménagement, les visites et mes (petits) problèmes de santé, j'ai du mal à faire de la couture. Mais j'ai quand même pris le temps de réaliser une jolie robe bleu qui m'a été commandée par Cécilia. Je la remercie vivement car elle m'a fait confiance, me laissant la liberte de création à partir bien sûr de ses directives....... Donc, voici la robe, jupe doublée de dentelle imitant la broderie anglaise assez large pour arriver à en faire un jupon..... Des plis plats en bas de la jupe, sur l'empiècement devant et de la broderie machine en blanc, manches ballon, un petit col "claudine" doublé de broderie anglaise...... Ma couleur favorite est le rose, j'adole le rouge, mais ce bleu est vraiment joli et la robe a un style un peu romantique. Je vous laisse la découvrir....

DSCF5847

 

DSCF5846 DSCF5851 DSCF5852

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, travail minutieux...
Répondre
Publicité