Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
6 mars 2012

Une (presque) grande nouvelle.......

Oui, presque car il faut attendre la signature du compromis !!!! vous avez deviné ???? on a vendu la maison !!!!!!!!! j'ai du mal à le réaliser et mon mari aussi !!! nos recherches sur l'Alsace vont devoir commencer et rapidement !!!! nouveaux horizons, nouvelles rencontres, mes recherches pour des relations alsaciennes iront naturellement vers des reborneuses, des couturières, tricoteuses, etc.... mais je vais laisser un peu de mon coeur avec mes amies provençales bien sûr !!!!! 

en attendant, voici mes derniers tabliers

DSCF5595 DSCF5599

 

DSCF5592 DSCF5593

 

J'ai également réalisé un sac et j'avoue que je suis assez contente de moi !!!! en toute modestie ! J'ai appliqué une fleur sur du velours rouge foncé pour le devant et ai repris le tissu où se trouvait la fleur pour le dos. Doublure en taffetas changeant avec poches intérieures et deux belles anses qui se posent sur l'épaule. J'ai rajouté des perles sur le coeur de la fleur. Il mesure 35 cm de hauteur sur 43 de largeur. Une patte ferme le sac. Le rendu des couleurs n'est pas bon, le rouge est plus sombre. Dommage car mon appareil n'est pas asses performant !!!

DSCF5614

DSCF5610 DSCF5611 DSCF5612

 

Bien entendu c'est à vendre, si quelqu'un est intéressé contactez moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite pince au coeur car tu vas partir loin de nous mais je sais que tu adores l'Alsace et je te comprends et je suis très heureuse pour toi. Ce sera pour nous l'occasion de voyager car l'amitié n'a pas de frontières et le coeur n'a pas de limite... En attendant, j'espère bien te revoir avant ton départ. De gros bisous à toi, Jacqueline, et tous mes meilleurs voeux de bonheur dans cette nouvelle vie qui va commencer pour toi et ton mari. Pense à tricoter des pulls bien chauds pour tes reborns, lol, car il fait un peu plus frais là-bas !
Répondre
Publicité