Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
25 février 2012

Mon petit Benjamin !

Benjamin a subi un relooking "extrême" !!!!!! C'est Monique qui l'a réalisé. J'avais choisi un mohair roux. Mais voilà, je finissais par voir le roux un peu trop.... heu.... roux !!!!!! Après en avoir parlé avec Monique, et lui avoir demandé son avis sur la pose d'une perruque, celle-ci a gardé mon petit et lui a "épilé" la tête !!!! Voici en photo le résultat, car Monique a peint les cheveux et je dois dire que c'est une belle réussite. Regardez plutôt ! 

 

DSCF5551

 

une bouille extraordinaire, due au talent de la sculptrice et à celui de la reborneuse !!!!!

 

DSCF5547 DSCF5549

 

Alors, merci mille fois Monique pour ton amitié, ton écoute et ta patience !!!! Tu as fait un travail magnifique et précis, comme d'habitude devrais-je dire !!!!!!

Monique est une artiste, elle a un grand coeur et c'est une joie de la connaître !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je pourais savoir son prixet s' il y en reste merci.cordialement vsfaites du bon travaille
Répondre
M
Merci Jacqueline pour tes compliments, il me font chauds au coeur!!! Toi aussi tu es une personne formidable c'est pour ça que c'est avec plaisir que je t'ai relooké Benjamin, tu aurais du mettre une photo de Benjamin "Poil de carotte" à cöté d'une de Benjamin relooké!!! d'ailleurs j'avais oublié de le prendre en photos pour mon album perso....<br /> <br /> Bises @ +++++<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité