Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 973
22 octobre 2011

Lionel

Un petit dernier vient de faire son entrée chez moi !!! Il s'agit de Lionel, issu du kit Michel d'Evelina Wosnjuk. Il est l'image du petit bébé de quelques jours, les jambes repliées, les yeux encore un peu dans le vague, les poings serrés !!!! C'est mon amie Monique, des "Babies de Moune" qui l'a réalisé !!!  Il est splendide, cheveux peints, marbrures, effet salive, tout est réussi. Lionel est un charmant petit bonhomme qui ne demande qu'à être dorloté !!!!! Monique est très exigeante pour son travail et je dois dire qu'elle est vraiment douée pour réaliser ses "babies" !!!! Admirez son travail au travers des quelques photos que je viens de prendre............

 

DSCF5065

DSCF5069 DSCF5070

DSCF5067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jacqueline pour cette adoption et tes compliments!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
C
Il est merveilleux ce bébé d'amour!!!!.........très nouveau-né, j'adore!.......bravo à Monique et félicitation à toi Jacqueline!!...gros bisoussssssss
Répondre
Publicité