Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 964
22 octobre 2011

Ouille !!!! mes articulations...................

A force de tricoter et coudre et tricoter encore et encore.... je ressens de vives douleurs dans les épaules, la nuque et l'avant bras droit....... il faut que je fasse un "break" à mon grand desespoir !!!!!!!!!!!!!!! (dixit mon toubib). Je prends quelques jours (ou semaines, ça dépend) de...... heeeeeuuuuuu comment dire ???!!!!???? repos des bras ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!! Ca tombe bien mal parce que je n'ai plus grand chose au niveau de mes tricots, j'en ai pas mal vendu ces derniers temps....... Donc, ce n'est que partie remise, j'étudie quand même les demandes au cas où je me remettrai plus vite que prévu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros bisous guérisseurs pour toi!
Répondre
C
Roooooo, mince ma tite Jacqueline, prends soin de toi!!!!............et oui, bien obligée de faire un breack, quand il faut, il faut!!!!.......gros bisous guérrisseurs!!!.....
Répondre
Publicité